Le Festival des 5 jours F'ART : page PRO
J'AIMERAIS EXPOSER AU F'ART
Le Village Récup'Art est un marché de créateurs en récup qui se déroulera le dimanche 11 mai 2025
Il est ouvert au public de 10 à 18h.
À partir de 2025, l'événement prendra la forme d'une BIENNALE, renforçant ainsi son caractère exceptionnel.
Ne manquez pas cette chance de faire partie des exposants.
MODALITÉS
1) Où et quand ?
Les marchés se déroulent à Louveigné, Rue du Perréon (Commune de Sprimont - Province de Liège - Belgique - Autoroute E25, sortie 45) le dimanche 11 mai de 10h à 18h.
2) Les stands du marché
Deux propositions:
- Un emplacement INTÉRIEUR de 2,5 m X 2 m pour 50€ (places limitées)
- Un emplacement EXTÉRIEUR de 3 m x 3 m pour 40€.
En option (tonnelles interdites en intérieur):
• Pour les stands intérieurs, une seule table de 2,40 m x 0,80 à 10€ (dans la limite des stocks)• Pour les stands extérieurs, une seule table de 3 m x 1 m à 10€ (dans la limite des stocks)• Une tonnelle 3 m x 3 m à 10€ (dans la limite des stocks). Attention: interdite à l'intérieur.• Grilles d'exposition 1 m x 2 m de hauteur à 10€/pour 2 (dans la limite des stocks)• Une alimentation électrique (220 volts mono - 10 ampères), à disposition sur demande.Remarque : Nos tonnelles ne sont pas garanties imperméables. Si vous désirez amener votre propre tonnelle, celle-ci doit être dans les tons de bleus, blancs ou gris.
3) Services
Bars et restauration sur place. De plus, vous avez si nécessaire accès à un point d'eau. Pour tout renseignement et coup de main, une équipe dynamique est à votre disposition.
4) Droit d’emplacement
Votre versement sur le compte du F'ART validera votre inscription
AXA BANK
IBAN : BE84 7512 1265 5059
BIC : AXABBE22
Avec la mention : Récup’Arts + votre nom
Les artistes/artisans qui n'auront pas procédé à leur versement pour le 15 mars 2025 perdront leur droit à l'emplacement. L'emplacement sera alors proposé à un artiste de la liste d'attente.
Les frais d’inscription seront entièrement remboursés en cas d’annulation de l’événement pour raison sanitaire. Par contre, en cas de non-participation pour n'importe quelle autre raison, les frais d'inscription payés ne seront pas restitués.
5) Travail devant le public
Étant donné la curiosité grandissante du public pour le travail des artisans, nous vous encourageons vivement à organiser des démonstrations expliquant les différentes étapes de votre travail aux visiteurs, de la matière première à l’œuvre finale.
6) Afin de communiquer au mieux sur l’événement, veuillez joindre à votre formulaire d'inscription :
• une description en une phrase de votre activité• une petite « biographie » qui donne envie de découvrir vos œuvres et de vous rencontrer.• des photos de vos réalisations, représentatives de ce que vous exposerez et que nous utiliserons pour la promotion du F'Art.
L'organisateur garantit une publicité suffisante et efficace pour le marché selon les informations jointes mais nous comptons sur vous pour faire la promotion autour de vous.
Vous autorisez Louveigné-Initiatives à utiliser les photos de votre dossier. Celles-ci restent la propriété de l'asbl.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR
1) Consignes de sécurité
• Les produits toxiques ou inflammables sont proscrits.• Un chargé de sécurité sera présent durant le montage de l’exposition.• Il vous est demandé de bien vouloir suivre ses directives.
2) Présence au stand
• L’exposant doit être présent à son stand pendant les heures d’ouverture (10h à 18h) et il est indispensable de signaler au personnel assurant la sécurité une absence momentanée.• ATTENTION : Par respect du public, il vous est demandé de ne pas débarrasser votre stand avant 18h.
3) Stand
• Il est interdit d’agrafer, clouer, punaiser sur les tables, tonnelles et planchers nous appartenant.• Votre stand doit être obligatoirement agencé le dimanche 11 mai entre 7h et 9h.
4) Parking
• Dès le déchargement de votre matériel, il vous est demandé de garer votre voiture aux emplacements réservés.• Les véhicules doivent quitter l’enceinte pour 9h. Un parking vous sera réservé à proximité.
5) Assurance
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol et bris d’objets exposés. Cependant, vous êtes libres de contracter vous-même une assurance.
6) Statut professionnel
• « Louveigné, Village Récup'Arts » est réservé à tout artisan pouvant justifier de créations personnelles. De plus, les matériaux utilisés doivent être majoritairement de récupération, recyclés.• Les revendeurs ne sont pas acceptés.
Le Village de la Poterie et de la Céramique est un marché de créateurs en plein air qui se déroulera le dimanche 11 mai 2025.
Il est ouvert au public de 10 à 18h.
À partir de 2025, l'événement prendra la forme d'une BIENNALE, renforçant ainsi son caractère exceptionnel.
Ne manquez pas cette chance de faire partie des exposants.
Toute personne désirant exposer sur le marché doit déposer un dossier de candidature complet qui sera soumis à notre comité de sélection constitué d’artistes professionnels. Ne négligez pas ce dossier, il est la seule vitrine de votre travail pour le jury.
MODALITÉS
1) Où et quand ?
Les marchés se déroulent à Louveigné, Rue du Perréon (Commune de Sprimont - Province de Liège - Belgique - Autoroute E25, sortie 45) le dimanche 11 mai de 10h à 18h.
2) Les stands du marché
Nous vous proposons un EMPLACEMENT de 3 m x 3 m pour 40€.
En option :
• Une seule table de 1 m x 3 m à 10€ (dans la limite des stocks)• Une tonnelle 3 m x 3 m à 10€ (dans la limite des stocks)• Grilles d'exposition 1 m x 2 m de hauteur à 10€/pour 2 (dans la limite des stocks)• Une alimentation électrique (220 volts mono - 10 ampères), à disposition sur demande.Remarque : Nos tonnelles ne sont pas garanties imperméables. Si vous désirez amener votre propre tonnelle, celle-ci doit être dans les tons de bleus, blancs ou gris.
3) Services
Bars et restauration sur place. De plus, vous avez si nécessaire accès à un point d'eau. Pour tout renseignement et coup de main, une équipe dynamique est à votre disposition.
4) Droit d’emplacement
Nous attendons votre dossier pour le 31/01/2025. En plus de votre candidature, un CV détaillé ainsi que des photos de vos œuvres (libres de droit) doivent y figurer. Tout dossier incomplet ne sera pas retenu pour la sélection. Les candidats sélectionnés seront prévenus pour le 28/02/2025.
Après approbation de la candidature par le comité de sélection, seul le paiement garantit l’emplacement. Un mail de confirmation sera envoyé une fois le paiement reçu.
Votre versement sur le compte du F'ART validera votre inscription.
AXA BANK
IBAN : BE84 7512 1265 5059
BIC : AXABBE22
Avec la mention : Poterie + votre nom
Les artistes/artisans qui n'auront pas procédé à leur versement pour le 15 mars 2025 perdront leur droit à l'emplacement. L'emplacement sera alors proposé à un artiste de la liste d'attente.
Les frais d’inscription seront entièrement remboursés en cas d’annulation de l’événement pour raison sanitaire. Par contre, en cas de non-participation pour n'importe quelle autre raison, les frais d'inscription payés ne seront pas restitués.
5) Travail devant le public
Étant donné la curiosité grandissante du public pour le travail des artisans, nous vous encourageons vivement à organiser des démonstrations expliquant les différentes étapes de votre travail aux visiteurs, de la matière première à l’œuvre finale.
6) Afin de communiquer au mieux sur l’événement, veuillez joindre à votre formulaire d'inscription :
• une description en une phrase de votre activité• une petite « biographie » qui donne envie de découvrir vos œuvres et de vous rencontrer.• des photos de vos réalisations, représentatives de ce que vous exposerez et que nous utiliserons pour la promotion du F'Art.
L'organisateur garantit une publicité suffisante et efficace pour le marché selon les informations jointes mais nous comptons sur vous pour faire la promotion autour de vous.
Vous autorisez Louveigné-Initiatives à utiliser les photos de votre dossier. Celles-ci restent la propriété de l'asbl.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR
1) Consignes de sécurité
• Les produits toxiques ou inflammables sont proscrits.• Un chargé de sécurité sera présent durant le montage de l’exposition.• Il vous est demandé de bien vouloir suivre ses directives.
2) Présence au stand
• L’exposant doit être présent à son stand pendant les heures d’ouverture (10h à 18h) et il est indispensable de signaler au personnel assurant la sécurité une absence momentanée.• ATTENTION : Par respect du public, il vous est demandé de ne pas débarrasser votre stand avant 18h.
3) Stand
• Il est interdit d’agrafer, clouer, punaiser sur les tables, tonnelles et planchers nous appartenant.• Votre stand doit être obligatoirement agencé le dimanche 11 mai entre 7h et 9h.
4) Parking
• Dès le déchargement de votre matériel, il vous est demandé de garer votre voiture aux emplacements réservés.• Les véhicules doivent quitter l’enceinte pour 9h. Un parking vous sera réservé à proximité.
5) Assurance
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol et bris d’objets exposés. Cependant, vous êtes libres de contracter vous-même une assurance.
6) Statut professionnel
• « Louveigné, Village de la Poterie et de la Céramique » est réservé à tout artisan pouvant justifier de créations personnelles.• Les revendeurs ne sont pas acceptés.